dimanche 28 octobre 2007

Mon blogue est prêt

Ce que j'ai fait aujourd'hui? Du pitonnage... j'ai passé beaucoup de temps à modifier ce blogue pour qu'il contienne les éléments que je souhaite. Avec peu sinon pas d'aide d'autrui, j'ai réussi pas mal pour une débutante. Mon chum n'est pas aussi fier, il n'est pas très certain d'apprécier avoir notre vie familiale sur le web. Moi, pour l'instant, je n'ai pas trop d'inquiétude. Ce blogue sera vu par des gens assez proches, alors je ne pense pas "courir de risques".

3 commentaires:

Danae a dit…

tres beau blog et wow jadore ton entete la photo est magnifique !!!

Karine a dit…

Wow ! Quelle belle famille tu as! Tu peux être fière de ton blog et je suis très contente que tu aies réussis à le faire...Moi je suis devenu accro au blog!!!J'en ai même deux maintenant!

Bienvenue dans la blogosphère!

anniescrap a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.